FESTIV’AL SHIMMY 2014

14-15-16 MARS 2014

Organisé par AELA et Aude Mathis dans le village de La Motte (Var), Festiv’al shimmy est l’un des plus importants festivals de danses orientales de France.

festiv'al shimmy 2014

4ème édition avec BOZENKA (Grèce / Cuba, chorégraphe de Shakira), MOHAMED SHAHIN (USA/Egypte), MORIA CHAPPELL (USA), VALERIA LEON (Argentine/Espagne), FERNANDO BLASCO ET ARIANE (Uruguay/France), JENNIFER (USA), HAYAT (Syrie) et AUDE MATHIS (France). 45 heures de stages sur 3 jours, des cours de yoga, des ateliers coiffure et maquillage, un studio photo, des cours de cuisine, une scène ouverte avec les nouveaux talents de la scène orientale et tribale et le spectacle Alchimie de la troupe Cham N’ Nassim et des professeurs invités

Formulaire d’inscription 2014      -       Registration form 2014

PROGRAMME DES STAGES   -  WORKSHOP SCHEDULE

inscription scène ouverte        -       open stage registration

LES PROFESSEURS  - TEACHERS

INFOS PRATIQUES   -   GENERAL INFORMATION

Festive alchimie d’une passion venue d’Orient, le festiv’ Al Shimmy se veut être le centre d’un monde le temps d’une rencontre : celle des danses orientales. Intime fusion où les maîtres de raqs sharqi, folklore du Moyen-Orient, tribal-fusion et tango argentin,  présentent leur art et leur savoir au cours d’un spectacle fabuleux ainsi que d’ateliers techniques et chorégraphiques. Métissage des genres, rencontre de cultures, partage d’une passion : la danse.

 

« Retour aux évènements