STAGES au MAROC avec NESMA & Irene Shams

Du 9 au 16 avril 2016

Pour fêter ses 10 ans, AELA vous propose une semaine intensive de danse style arabo-andalous avec des cours pratiques et théoriques dirigés par 2 spécialistes internationales : Nesma et Irene Shams, professeur invitée.

[ AELA organises an Andalusian dance weeklong with Nesma and guest teachers Irene Shams. for more information in English please download the form NESMA MORROCO or write to association_ela@hotmail.com ]

piscine

Cette semaine intensive de danse (8 jours et 7 nuits) s’adresse à des personnes ayant au moins 2 ans de pratique de danse orientale ou folklore. (cours en français/anglais/espagnol)

Elle compte 30 heures de pratique et de théorie sur 5 jours. Une journée étant réservée à la visite guidée de la ville d’Essaouira. Nous profiterons également d’une soirée concert au sein-même de l’hôtel (Douar Noujoum) où vous serez logées en pension complète.

Une oasis de plénitude aux portes d’Essaouira. Douar NouJoum est dessiné comme un mandala, sur un parc d’un hectare. Vous serez logés dans de petites maisonnettes appelées Dar situées autour de la piscine. naturelle. Chacune comprend 2 chambres, une salle de bain, des toilettes sèches et une terrasse privative, où l’on peut s’isoler pour bronzer, méditer, admirer le parc et l’océan.  Pour les moments de détente, vous pourrez profiter du hamman et des soins du spa (en supplément).

TARIFS

Inclus dans le prix : les 30 heures de stage, la semaine en pension complète, les transferts aéroport/hôtel, la journée d’excursion, diner-concert.

Le billet d’avion et l’assurance voyage sont à la charge du stagiaire.

Séjour en chambre individuelle : 1050 € / personne

Séjour en chambre double : 945 € / personne

Brochure et fiche d’inscription à télécharger : BROCHURE MAROC

« Retour aux évènements